BUSTER 150

BUSTER 400

BUSTER 800 / HL

BUSTER 2000

Nouveau

BUSTER 150:
PETIT ET COMPACT

Avec ses 76 grammes, il s’agit de l’éclairage le plus léger de la gamme BUSTER. Ses 150 lumens et son design extrêmement compact font du BUSTER 150 un compagnon universel et polyvalent. Avec une portée de 74 mètres, votre route est toujours bien éclairée. Le BUSTER 150 propose cinq modes d’éclairage. Ceux-ci sont encore plus faciles à utiliser grâce aux profils de mode prédéfinis. Grâce à sa batterie rechargeable, vous pouvez utiliser cet éclairage pendant 25 heures.

Nouveau

BUSTER 400:
COMPAGNON UNIVERSEL

Le BUSTER 400 est le compagnon de route universel. Que ce soit pour le vélotaf, s’aventurer sur une route mal éclairée ou rouler en pleine nature : Avec ses 400 lumens et 120 m de visibilité, vous ne serez jamais dans l’obscurité. Selon le mode d’éclairage choisi, le BUSTER 400 peut vous éclairer pendant 25 heures. Cinq profils de mode assurent un confort d’utilisation supplémentaire. Des témoins LED indiquent précisément l’autonomie restante de la batterie.

Nouveau

BUSTER 800 / HL:
POUR DU VTT NOCTURNE

Avec le BUSTER 800 / HL, plus rien ne s’oppose à vos aventures nocturnes à vélo. Ses 800 Lumen assurent une visibilité de 170 mètres, soit suffisamment de puissance pour être votre seule source de lumière, même en pleine forêt. Cinq modes d’éclairage dont deux clignotants vous permettent d’adapter la puissance lumineuse à toutes les situations et ainsi d’économiser la batterie. Grâce aux témoins lumineux sur le dessus de l’éclairage, vous pouvez toujours voir avec quel mode vous roulez et quelle est l’autonomie restante de la batterie. Cinq profils de mode prédéfinis garantissent également un confort d’utilisation maximal.

BUSTER 2000:
POUR VOIR DE NUIT COMME EN PLEIN JOUR

Avec ses 2000 Lumen, le BUSTER 2000 est l’éclairage surpuissant idéal pour des trails parfaitement éclairés. Une puissante batterie externe et une télécommande ultra-légère dotée de touches fluorescentes sont également fournis avec l’éclairage. Quatre modes d’éclairage continus et trois modes clignotants garantissant jusqu’à 20 heures d’autonomie répondront également à toutes vos attentes lors de vos longues sorties nocturnes.

BUSTER 150

BUSTER 400

BUSTER 800 / HL

BUSTER 2000

New

BUSTER 150:
LIGHT AND COMPACT

The smallest and lightest SIGMA power light weighs just 76 grams. Thanks to the 150 lumens in an extremely compact design, you will find the BUSTER 150 a universal companion. Its 74 meters (240 feet) of range ensures that your path is always well lit. The BUSTER 150 has five different light modes. The pre-set profiles make them even more convenient to use. The rechargeable battery provides you with all the light you need for up to 25 hours.

New

BUSTER 400:
UNIVERSAL COMPANION

The BUSTER 400 gives you a universal companion on the road. On the way to work or school or on a racing bike ride, 400 lumens and 120 metres of beam range keep you out of the dark. Depending on the mode selected, you can be on the road with the BUSTER 400 for up to 25 hours, with five pre-set profiles that ensure greater ease of use. Precise LED indicators show you exactly how much charge is left in the light.

NEW

BUSTER 800 / HL:
FOR NIGHT ADVENTURES

The BUSTER 800/HL means that nothing is keeping you from night adventures. Its 800 lumens provide 170 metres (557 feet) of range – sufficient power even on dark forest trails. Five different light modes ensure flexibility with respect to luminosity and battery life. Thanks to the LED indicators on the top, you always have an eye on the current settings and remaining battery life. Five pre-set mode profiles make it easier to use.

BUSTER 2000:
UNLIMITED NIGHT RIDES

With its 2000 lumens, the BUSTER 2000 is your power light for perfectly illuminated trails. It comes with a powerful battery pack and an ultra-light remote with glow-in-the-dark buttons. Four light modes and three flashing modes with a burn time of up to 20 hours fulfil all your wishes, even on long night rides.